Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
18 janvier 2010

COLLIER MALEO

Patrimonio m'a offert ces superbes palets chinoix et je voulais essayer de les sertir. (J'adore ces pendentifs, ils sont vraiment très très beaux... Merci Domi! Bisous)

Voilà ce que j'ai concocté...

Collier_Mal_o1

Il est composé de 2 sortes de perles perlées (des nouvelles) puis d'une spirale avec des facettes (nouvelle également) Vous aimez ??

Allez, une autre...

Collier_Mal_o2

Moi je l'adore... je m'apperçois que je suis souvent attiré par ce bleu/vert!!!

Publicité
Commentaires
L
Je me suis dit, je ne vais mettre des commentaire qu'à mes préférés... mais je suis obligée d'en sauter certains... j'aime tout! Celui ci par exemple je le trouve splendide!!!!
S
J'aime bien aussi celui-ci ! Décidément, quel talent !
K
Il et de toute beauté j'adoore!!
E
Très joli ce collier. Ces couleurs sont magnifiques.
E
ohlala ce collier est superbe, j'aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> et quel boulot c'est sublime
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité