Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
16 mars 2010

2 NOUVEAUX SCHEMAS

Si ça vous dit... les 2 schémas suivant sont en ligne sur Perlenmuster ou sur Dawanda...

Tout d'abord, le pendentif Rosaris (que vous pouvez utiliser en séparateur sur un sautoir ou en pièce centrale sur un collier)

Pendentif_Rosaris

Puis le collier Itza.... (le schéma vous permet de faire une parrure toute entière.. en assemblant différentes parties selon votre envie)

Parrure_Lapis_Lazuli

C'est ici ou ici...

Merci les filles!

Publicité
Commentaires
L
j'adore le itza.... il se pourrait bien que je me laisse tenter pour un petit bricolage un de ces jours!!!!
M
magnifique !
A
Très jolies créations
C
Rosaris est beau mais j'adore Itza !!!<br /> C'est vraiment trop beau !!!<br /> Bravo à toi !!!
P
Tres jolies créeations, un peu trop chargées a mon gout, mais j'admire le travail!!!<br /> Bravo<br /> Bisous a bientot
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité