Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
25 janvier 2011

Schéma Parure Paddra

Depuis quelques temps, je voulais absolument tester les nouvelles perles miyuki...  Les tilas.... et bien voilà, c'est fait!! J'ai adoré faire ces petits motifs que l'on peut assembler comme bon nous semble...
C'est très rapide à faire et chaque motif ne comporte que 6 tila beads.

Si vous êtes intéressée par le schéma, vous pouvez soit me contacter directement ici
Prix du schéma : 5€
ou sinon, vous le trouverez en ligne sur le site de Paline : ici
Merci Pascale

Maintenant place aux photos de ce que vous pourriez en faire...

En collier...
Collier_Paddra

En Bo.. avec 2 montages différents...
B

gros plan du motif...
Gros_plan_motif

J'ai beaucoup aimé tisser ces petites perles.... vous en pensez quoi ???

Merci pour vos messages, ça me touche beaucoup!

Publicité
Commentaires
M
Ca t'étonnes ??? MDR !<br /> Bisoussssssssssss<br /> teresa
N
c'est ravissant moi aussi j'aime beaucoup les tilas. <br /> gros bisous ma belle & bonne soirée
K
Magnifique Création! Bravooooooos ma Alex! <br /> Gros Bisous,<br /> Kim
T
Bien jolie cettre création! félicitations!
C
Bravo Alex, très joli, bisous!!!
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité