Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
31 janvier 2011

Collier Totally Twisted Triangle Slide

 

D'après un modèle original créé par June Huber.

Et les petits "piments" sont une adaptation de Cath Thomas que je remercie beaucoup pour son aide.
Plein de gros bisous

J'ai donc monté ça à ma sauce et voilà ce que ça donne :

parure_Twist

Je me suis amusée à mettre des perles à écraser et des caches perles sur de la chaîne serpentine pour bloquer les donuts facettés... mais franchement, j'adore!! Je referai ce système, c'est sûre!!

Vous en pensez quoi les filles ??

Publicité
Commentaires
S
trés jolie!j'ai le schéma mais sa me fais peur de commençer!bravo
L
superbe collier ce triangle twisted est génial
M
la parure è molto bella, potrei avere gli schemi? ti ringrazio
S
Une pure merveille, j'ai commencé mais il n'est pas aussi biscornu que le tien, peux-tu me conseiller stp, je t'en remercie par avance,<br /> <br /> bisous et bonne soirée,<br /> <br /> Sabinette
C
et pour cette merveille ya un shema??trop beau......bisous...<br /> murielle..chouchoutte
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité