Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
9 novembre 2011

Merci les filles!!

Je suis super en retard... désolée!

Je vous avais promis des photos de l'intérieur de la superbe malette qu'Agnès m'a offerte. Mais j'attends, de bien la remplir pour vous les montrer... (je vous montrerai dans 2/3 jours)

Pour l'instant et pour celles qui voulaient voir l'intérieur, je vous mets un lien ou on voit super bien tous les différents compartiments.

C'est ici!

Mille merci Agnès...

 

Je voulais remercier Mimie, Fatima, Fabie, Cécile, Ghislaine et Pascale pour leur superbe cadeau... J'ai passée une excellente journée à cartonner!!

carte 40 ans!

Regardez les filles, avec Mimie, on s'est fait un petit meuble en carton pour ranger nos perles bien sûre!!

DSC01646

DSC01647

Il ne reste plus qu'à l'habiller et à le remplir!!

Il va être génial pour toutes mes rocailles et délicas... merci les filles, vous m'avez gâtée!!

68982739_p

 

Et encore des cadeaux de... Mimie!

Mimie

(désolée, la photo n'est pas top!! mais tes fimos... whaouuuuu à tomber!!)

Puis de la part de Pearly!

Pearly

un régal tout ces apprêts... bisous ;-))

 

Puis de la part de Mamykiwi!

Mamykiwi 2

J'adore ces livres... ça fait un bien fou!! et la magnifique lampwork... alors là.. alors là... elle est à tomber!!

Je vous la montre de plus près... Vraiment merci Danièle... plein de bisous ;-))

Mamykiwi

et encore, elle est bien plus belle en vrai!!!

 

Puis de la part de Marie-France...

Marie-France

Un magnifique collier Vintage des années 30 et des petits palets en Aigue-marine!

Merci du fond du coeur les filles!

43795096

Publicité
Commentaires
C
C'est génial le cartonnage, bravo!!!!bisous!!!
C
tout plein de belles choses !!! <br /> c'est chouette les meubles en carton, je sais que c'est solide en plus <br /> ça me plairait d'en faire <br /> bravo à toutes !<br /> bizzzz de Nice ;)
M
tu as été gâtée dis donc ! joyeux anniversaire comme toujours je suis en retard, non en avance sur l'année prochaine !!!<br /> bravo aussi pour le cartonnage ... mon rêve, mais irréalisable !!!<br /> bises
G
Oh lala !!! c'est super beau tout ça.
S
te voilà bien gâtée alex c'est superbe j'ai hâte de voir le tit meuble fini :<br /> bisous
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité