Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
17 novembre 2011

Swap Groupe Gmail

Pour le swap, je vous montre les merveilles que j'ai reçues de Lilie-Poupette.

C'est magnifique... je suis sur mon petit nuage!! Merci Lilie... t'as assurée!!

bissss

les 3 pièces

J'espère que j'arriverai à les mettre en valeur!!! ça va cogiter dur!!!lol

plus des petits kdos... que j'adore!!

Perles et apprêts

 

et voilà ce que j'ai fais à ma swappée Ausone...

Pendentif et séparateur

séparateurs et bo

Je suis aussi super contente, ça lui a plu!!! ouffff

Bon, je n'ai pas pris en photo les perles et apprêts...

Merci pour ce super swap les filles!! Pour le 1er que j'organisais, c'était vraiment sympa!! merci pour tout!!

Publicité
Commentaires
P
Tout est superbe Alex !! Bravo et gros poutoux ma belle
C
Je viens d'en prendre plein les yeux !!! Tout est absolument fabuleux !!! Bisous !!!
M
que des merveilles qui m'ont éblouie<br /> bravo<br /> bises
A
Oh oui un fabuleux swap de part et d'autre<br /> Gros bisous
D
Bonjour<br /> <br /> Super<br /> <br /> Diane (desdiane)
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité