Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
16 mai 2012

Défi Beadsmith

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par Steven Wiss de chez Beadsmith, pour faire 2 créations avec 2 de ses fermoirs. Je vous avoue que j'étais sur un petit nuage. J'ai donc commencé par travailler avec le plus petit des 2 fermoirs que j'ai choisis. Donc voici le premier montage. Un petit bracelet avec des coeurs. Avant d'attaquer la prochaine création, je vous montrerai les différentes possibilités de montage. Merci encore à Steven pour sa confiance... Je suis vraiment flattée d'avoir été choisie ;))

Bracelet Coeurs 1

Bracelet Coeurs 2

Bracelet Coeurs 3

Bracelet Coeurs 4

Puis voilà les bo, en attendant le collier.

(j'ai modifié l'emplacement des couleurs... vous en pensez quoi ??) mieux, non ??

BO Coeurs

Publicité
Commentaires
B
super bravo bizzz
S
Parfait de chez parfait<br /> <br /> Bisous
K
Que c'est beau !!!! Tu est trop douée bravo Alex !<br /> <br /> Bises
M
encore une merveille ! de toute beauté et je préfère également la première version !<br /> <br /> bises
L
Magnifique
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité