Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
24 mai 2012

Parure Corazon

Merci à Armangie pour le nom... ;)

Alors je vous montre, j'ai fais d'autres montages avec mes petits coeurs... J'attendais que Danièle reçoive son cadeau pour pouvoir mettre les bonnes photos... Je suis contente que ma petite parure lui plaise... oufff

Tout d'abord le collier en cascade :

Collier Corazon 1

Puis les bo (mais montées différemment par rapport aux 1ères dorées)

Je préfère :) c'est plus simple et du coup, plus joli (enfin, selon mon avis)

BO Corazon 1

et la petite parure en entier...

Parure Corazon 1

Vous trouvez comment ??

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Très jolie parure et originale !!! mais il fallait y pensé et bravo !!!!
B
j adore tes b-o trop trop belles bizzz
A
Elle est splendide de cette couleur ! C'est une de mes couleurs préférées !
K
Tu as raison ce nom lui va comme un "coeur"...<br /> <br /> Magnifique création Alex...<br /> <br /> Mais où vas-tu chercher toutes ces belles idées magnifiques ????<br /> <br /> Bisous
L
Ils sont mimi tout plein ces petits coeurs, j'aime beaucoup le collier. Bravo pour cette jolie création.
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité