Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
24 mai 2012

Schéma les petits coeurs Corazon

Si ça vous dit, le schéma de la parure Corazon est vente sur ma boutique Dawanda : ICI

Et il sera très bientôt, sur le site de Paline.

Sur le schéma, il y a les explications pour monter le bracelet, le collier en cascade avec les différentes tailles de coeurs. Mais les montages peuvent être différents... à vous de jouer ;)

Coeur Corazon 2

Merci à vous tous, car c'est grâve à vos achats de schémas que je peux aussi continuer ma passion...

merci-smiley-anime-copie-1

Publicité
Commentaires
C
bravo ! c'est vraiment magnifique !
C
Simple, simple... mais il fallait y penser !!! Et en cas d'urgence de cadeaux ou d'envies, ton p'tit coeur est parfait : on a toutes dans nos boîtes les perles et de temps en temps, un projet rapide et trop mignon, ça fait beaucoup de bien !!! Bisous !!!
P
Il est tout trognon ton petit coeur ma copinette. <br /> <br /> Gros zouzou
S
bravo des petits coeurs superbes!facile a faire mes trés chic!sa sera bien pour des petits cadeaux avec du matos que toute perleuse a!!!merci pour toute c idées géniale!tes 1championne !bisous sabine
A
oui Amy, les petits coeurs se font très rapidement, et une fois qu'on a prit le coup, le schéma ne nous sert plus à rien.. :))<br /> <br /> Merci pour vos petits mots, c'est gentil!<br /> <br /> Bisssssss et bonne soirée<br /> <br /> Alex
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité