Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
22 juin 2012

Collier nocile avec des dagues

Je voulais voir la différence entre les dagues et les gouttes facettées.

Et finalement, je ne sais plus lequel je préfère...???

bon, je vous montre :

Collier Nocile bis

Collier Nocile bis b

Collier Nocile bis détails

alors alors ?? vous préférez lequel ??? :))

oups, j'allais oublier, le schéma est désormais en ligne sur le site de Paline, ICI

bissssssssssss

Publicité
Commentaires
J
J'ai une petite préférence pour les dagues, mais ils sont magnifiques tous les deux ! Bravo, quel talent !
S
Tes colliers sont splendides et j'aime autant les deux qui ont chacun leur style.
K
haaa celui-là il est divin... ce mélange de matières est sublime...<br /> <br /> Mais où vas-tu trouver toute cette inspiration !!!<br /> <br /> Bravo ma belle ; c'est une très belle création...<br /> <br /> Bisous
M
difficile de choisir j'aime les deux ! et pourtant je ne suis pas adepte du vert .....<br /> <br /> merci pour ton partage<br /> <br /> bises
D
J'aime tes deux versions mes ma préférence en couleur est celle ci, trop trop beau ^^
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité