Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
20 juin 2012

Collier Nocile

Un collier en dentelles pour changer un peu.

Je l'ai fais avec des gouttes en cristal, mais on peut tout aussi bien mettre des dagues. (d'ailleurs le prochain sera avec des dagues pour voir la différence)

Bon, je vous montre le 1er déjà !

Collier Nocile 1

Collier Nocile 2

Collier Nocile 3

Collier Nocile 4

Collier Nocile 5

S'il vous plait et que vous aimeriez le faire, le schéma est dispo sur ma petite boutique dawanda : ICI

et il sera bientôt disponible chez paline : ICI 

Avec le schéma, vous pouvez vous faire aussi des boucles d'oreilles et un bracelet coordonné...(en assemblant les petites fleurs par exemple)... J'ai hâte de voir ce que vous allez en faire... :) je me régale à chaque fois avec vos créations.  

Je tenais aussi à vous remercier car c'est grâve à vous que je peux continuer ma passion (en vivre serait un bien grand mot) mais c'est un petit début... ;)) merci à vous tous!!

Et à bientôt!

Alex

 

Publicité
Commentaires
O
magnifique comme d'hab !!!!!
L
Wow... Ils sont tous les deux splendides avec les gouttes ou les dagues, j'adore. Bravo pour cette nouvelle création.
C
c'est très joli , très féminin
C
C'est super, trop beau !!! J'adore car destructuré !!! Bisous !!!
F
cela , parait etre un collier pour une princesse, tellement il est super beau, c'est un regal... pour les yeux!<br /> <br /> bisous frifricreations
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité