Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
19 août 2012

Doris.... le petit poisson

Poisson or

 

Je viens enfin de finir le schéma du petit poisson.  Je crois que je n'aurais jamais mis autant de temps pour faire un schéma.  Mais bon, je suis contente du résultat et j'espère qu'il vous plaira.

Le lien : 

http://fr.dawanda.com/product/34319901-Schema-Doris-le-petit-poisson

Le pdf fait 18 pages... et j'ai essayer de détailler au maximum (comme d'habitude)

Allez, je vous remets une photo de l'argenté :

Poisson 2

Bonne soirée et à bientôt ;) bissssssssss

Publicité
Commentaires
O
argentgé monté avec des pampilles en nacre !!!! Très joli !
M
Moi qui ne perle presque plus je suis en admiration devant ton petit poisson et là ça me tenterait bien de le faire ; c'est un véritable coup de coeur et un grand bravo pour l'idée tu es vraiment géniale Alex et tu as dû te donner grand mal pour le schéma. Un gros bisou ma belle.
C
il est super joli : bravo pour cette creation
A
superbe bravo Alex encore une jolie création <br /> <br /> merci pour l'info pour le schéma bisous ma belle :)
V
le cht'i poisson doris est adorable à regarder tant en argent qu'en doré ...<br /> <br /> mais ou trouve tu toutes tes idées ???<br /> <br /> tu as des mains en or<br /> <br /> c'est un modèle super craquant et je ne serai surement pas la seule a le dire ...<br /> <br /> gros bisous ma grande
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité