Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArgaï
26 octobre 2013

Collier Paun...

Voilà ma première création faite avec les nouvelles perles de chez Préciosa, les Pellets!

Je me suis régalée à les perler...

Voilà déjà le collier :

Collier Paun 4
Collier Paun 3
Collier Paun 2

J'espère qu'il vous plaira... si vous êtes intéressé, le schéma est en ligne sur ma boutique Dawanda :

http://fr.dawanda.com/product/52879883-Schema-Collier-Paun

 

Bon weekend et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Can you buy this in English thanks
J
Magnifique collier! J'adore les turquoises :)
C
qu'il est beau ce collier , et les couleurs waouuuu
M
Il est superbe, j'adore, je crois que je v commander le schéma.
M
Il est superbe, j'adore, je crois que je v commander le schéma.
AlexArgaï
  • Créations de bijoux réalisés en perles de grandes qualitées (japonaises miyuki délicas, en cristal Swarovski, métal et autres...). Autant de créations qui attiront le regard et vous rendrons unique... Schémas gratuits mis à votre disposition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité